Je me présente !

profile_pic

S. Je vis dans le sud, je suis en fin de trentaine, mais en pleine(s) forme(s). Pas très grande, plutôt "mince avec des formes harmonieuses" (c'est ce que je dis toujours !), 159 cm - 58 kilos pour  les experts et les curieux, brune... typée italienne (je suis d'origines italiennes...)... on me définit comme une jolie fille. Ok, ça me convient (même si je vous garantis que j'ai pas la gueule de Sharon Stone au réveil...).

J'ai fait des études... j'ai un bac +5 (ça ne se voit pas?), et de nombreuses activités... à responsabilités "variées"... Oui, voilà, j'ai des responsabilités à assumer... et je suis une passionnée.. passionnée par mon boulot, que je ne fais jamais à moitié... pardon "MES" boulots, parce que j'en ai plusieurs (ça, c'est depuis que j'ai du me résigner à trouver l'amour, et donner un sens à ma vie... - mais ça m'occupe vraiment bien l'esprit !).

J'ai un agenda de folie, de ministre... à tel point que je percute parfois d'un SMS trois jours après... ça rend les gens qui m'entourent un peu dingues, surtout les types qui essayent de me connaître, je dois dire... Mais c'est ainsi... c'est moi, c'est ma vie.

J'ai deux chats... deux chats que j'aime à la folie... que je chouchoute, dorlote... comme ces bébés que je n'ai pas eus...

Je suis propriétaire d'un bel appartement avec jardin (ça, c'est pour que les chats courent et se défoulent) dans le sud de la France, où j'ai toujours vécu, malgré quelques incursions à l'étranger...

Cet appartement en a vu des vertes...et des pas mûres... mais les précédents... pire encore !!

Avec tout cela, je suis seule... résolument seule... définitivement seule... ou bien tout simplement seule. Avec les avantages et les inconvénients que cela comporte...

Seule à toujours travailler... Seule à déconner avec mes amis lointains sur Facebook... Seule avec une troupe d'affamés sur les sites de rencontres (quand j'ose encore m'y connecter...)... Seule le samedi soir dans mon lit, y compris ces soirs d'hiver où tu te cailles et tu rêverais qu'un homme bien intentionné te prenne dans ses bras pour te réchauffer, mais  juste te réchauffer tu vois... Seule le dimanche pour aller faire mes courses (d'ailleurs je ne fais plus les courses, je vais au Drive..)... Seule pour me péter le pied avec l'aspirateur que je déteste passer... Pleurer devant Titanic ou Moulin Rouge que je connais par coeur... M'éclater devant de vieux films débiles que je me repasse aussi parfois quand je suis d'humeur... Seule pour le bain, la douche, le petit déjeuner, le shopping, le dîner... Seule pour essayer de réparer ces putain d'ampoules qui lâchent tous les ans (et Merde je suis trop petite pour les changer  !)... Seule pour payer mes factures (là aussi, on pourrait en parler de ces difficultés de célibataire propriétaire soit-disant privilégiée - mais c'est un autre débat)... Seule pour essayer de trouver une solution pour la lampe qui n'a pas de place et qui mériterait d'être fixée sur une étagère, qui elle aussi, doit être fixée... Seule pour essayer d'expulser la vilaine araignée des champs qui s'est incrustée dans mon bureau... beurrrkkkk je déteste ça !!! Euh... je continue ???

Le principe du blog n'étant pas de vous déprimer, je vais passer à des choses plus positives...

Parce que je suis aussi seule, pour avoir la possibilité de choisir CELUI qui saura être différent, me séduire, me faire vibrer... Seule pour me faire des soirées entre filles sans avoir de comptes à rendre, pour manger , dormir, rentrer, sortir à l'heure que je veux, et avec qui je veux... C'est ça aussi, le célibat ! Seule pour faire des escapades à Paris, Londres, Saint Trop.. partout partout, tant que les finances le permettent.. .mais pas trop loin parce que Seule, c'est aussi très dangereux... enfin ça c'est Maman qui le dit... et Maman, même si parfois elle dit des conneries, sur ce point-là, j'essaye de l'écouter...

Voilà tout ça , c'est moi !

J'ai toujours aimé écrire... enfant, je rêvais d'être prof ou écrivain(e). M'y voilà... j'ai trouvé le meilleur des thèmes qui soit pour vous faire passer un max.d'emotions, d'idées, de choses... l'écriture... je reviens à mes sources, cette fois-ci...A défaut de réaliser mes rêves.

Je suis une fille (une femme?) émotive, amusante, dynamique, et une emmerdeuse de première... quoique... je suis trop gentille parait-il... alors, allez savoir... Qui suis-je? Que veux-je?

Oula... ça va bien loin, toutes ces réflexions...

Mais vous avez certainement réussi à me cerner... n'est ce pas?

S. aka Bridget du Sud.