Rencontre sur le web avec un charmant jeune homme que je nommerai "Monsieur Fraise" (vous comprendrez plus tard pourquoi).

Monsieur Fraise s'avère courtois et communicatif, écrit normalement, échange... Nous causons sport, boulot, et bien sur évitons le questionnaire type qui me fatigue tant. Bref Monsieur Fraise a tout juste. Ça me donne la pêche :-)

Monsieur Fraise tâche tout de même d'aborder des questions sexy à plusieurs reprises: mes sous vêtements semblent l'intriguer, il me demande de quelle couleur est ma nuisette quand je dis que je vais me coucher, si je préfère les culottes ou les strings et dans quels endroits insolites j'ai déjà fait l'amour. Et ne se décontenance pas lorsque je contourne le sujet... Le ramenant sur le tapis dans les cinq minutes qui suivent.

Mais il sait y faire. Il m'assure à chaque fois qu'il est d'accord avec moi, et reste positif et aimable. Monsieur Fraise est manager dans la vie... La manipulation, c'est son truc :-)

Monsieur Fraise pense à moi au réveil , petit message de bonjour etc... Trop cool.
Directement après, questionne sur la couleur de ma lingerie du jour (parce que aujourd'hui, il pleut...). Je lui fais remarquer qu'il en revient encore à cela...

Il m'envoie donc cette photo...

IMG_3432

 

Voilà c'est fait. Monsieur Fraise dans toute sa splendeur.

Il croit peut-être me réchauffer le cœur (le corps tout entier?) avec ce genre de photo. Ou bien, il en attend autant en retour...et me fait vite comprendre que c'est le cas...

Je lui réponds qu'il n'en sera pas de même pour moi. Qu'il n'aura pas de photo de mon torse.

Monsieur Fraise estime que je devrais le faire parce que cela fait partie du "jeu". Quel jeu? J'ai dit que je jouais moi? Je ne dois pas être très joueuse... Je suis peut-être même très coincée.. Allez savoir!

Je lui réponds connement que l'intimité reste réservée à l'intime... Qu'un minimum de confiance est nécessaire pour jouer à ce genre de jeu... Et que la confiance ça se crée, se construit. Enfin bref... Je ne dis pas que je ne ferais jamais ça, mais je crois qu'il faut le sentir... Et ne pas se sentir obligée. Et qu'il y a "un bon moment" pour cela.

Enfin!!! Vous les filles célibataires, vous envoyez des photos de vous en petite tenue en moins de 24h ? Dites moi si je suis une pauvre ringarde coincée... Une vieille fille foutue... Ou une fille bien...(je me pose sérieusement des questions!).

Monsieur Fraise argumente... Insiste.. ca devient lourd...

En même temps qu'il me relance, Monsieur Fraise est connecté sur AdopteUnMec, probablement en quête d'une petite fraise bien juteuse qui lui montrera son citron...

Tout intéressant qu'il était au départ... Je vais zapper... Je zappe... J'ai zappé...