Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
14 avril 2014

Classique, vous avez dit classique?

Je n'ai pas reconnecté les comptes des sites depuis deux semaines, et ça ne me manque pas.
Malgré cela , il reste quelques gars qui ont mon numéro et font de temps à autre quelques incursions dans mon téléphone...
Vu, revu, encore revu, toujours...
Rien d'original, rien d'accrocheur...
Les discours , questions, remarques classiques.
Vraiment pas de quoi m'éveiller aux douceurs de l'amour ou aux plaisirs d'une étonnante rencontre..
Ils sont tous les mêmes, fades, classiques..
Ce sera le mot ce soir...
Classique!!!

Et j'en suis lasse, du classique ...
Il m'a assez fait perdre de temps, le classique !!!

Ça commence avec les mêmes questions à la con... Et ça part toujours sur les mêmes allusions...
Exemple: t'as le malheur de parler de ton mal de tête ou de dos, ils te proposent un massage !! (Non mais, attendez les mecs, vous vous sentez pas cons - pardon, "classiques" - avec vos propositions faciles et décryptables de " massages " ? Et vous croyez vraiment qu'on en est à ce point, nous ?!!).

Quand tu leur dis que tu es occupée, ils s'offusquent que tu ne trouves pas de temps pour échanger 50 sms par jour avec eux... Ben ma foi, je n'ai que ça à foutre d'échanger des SMS avec des mecs fades et sans conversations ni propositions concrètes toute la journée!!! Ça ne leur vient pas à l'esprit un instant que ces putain de SMS destinés à , soit éveiller mon désir et ma curiosité, soit vérifier ma solvabilité (pardon, ma "baisabilité"), me gonflent au plus point tant ils sont creux et stériles ! Tant ils ne mènent à rien !!!!

Quand tu leur parles de vacances, de shopping, de famille, de n'importe quoi d'ailleurs, il faut toujours qu'ils ramènent la conversation à...ça !!!
Vous savez ? "Ça!!!"

Et "ça", ça me gave !!! Ça me gonfle ! Ça me saoule !!!! Vous pouvez imaginer tous les autres synonymes et prolonger la liste.

Et à part ça ?! Y a quoi dans leur citron? Dans leur cerveau ? Ils croient quoi avec leurs allusions débiles toujours placées au dessous de la ceinture ? Qu'ils vont nous donner envie ?!

C'est pathétique.

Pathétique tellement c'est vu, revu, répeté... Donc classique....

Jamais un type fichu d'échanger sur tout et rien, sainement.. D'avoir des idées, de l'humour..

Quand ils ne te parlent pas lingerie, ce sera massages, ou encore hammam! Tout est prétexte à tester l'état de ta libido et voir si tu es potentiellement accessible et open pour qu'ils viennent te consacrer une de leurs soirées (la dite soirée étant en fait consacrée à l'assouvissement de leur désir et l'annihilation de leurs frustrations sexuelles personnelles).

Même les types les plus intelligents avec une super situation y vont... par 4 chemins.. Te proposant de venir boire un café chez eux à 1h du matin. M'enfin , c'est évident que c'est une heure pour aller boire un café ! Sont même pas foutus de te dire clairement qu'ils ont envie de baiser.. Non non, c'est tellement plus classe de proposer un café suivi d'un massage ...

Pardon, c'est surtout... classique...

Tellement que ça n'a aucun impact sur moi, si ce n'est de me rebuter au plus haut point et de les classer dans la même "case".

Pas un pour rattraper l'autre.

Ils ont vraiment tous la même intention.. Celle de profiter pleinement de leur célibat (parfois illusoire ou auto-proclamé)... Sans avoir jamais l'intention d'aller au deal de la ceinture et d'être un peu plus profond que le fond de notre vagin...

Je deviens glauque, et sâle...

Bah oui... Je suis blasée.. Et écœurée de réaliser qu'à l'approche de la quarantaine , il n'y a hélas plus un homme digne de ce nom qui pourrait se présenter à moi pour apprécier simplement quelques bons moments, m'apprécier moi, partager d'autres trucs que du cul, des trucs sympa ... Et raffoler des relations AVEC prise de tete !!!

Voilà l'état d'esprit du moment...

Je suis à un stade où, après avoir tenté de ne plus me la prendre, la tête, en "laissant faire" les choses...je réalise que ça n'a fait que m'enfermer dans un univers superficiel et uniquement sexuel qui ne les arrange qu'eux...

Et je n'ai plus envie de m'adapter et m'intégrer à cet univers pourri.

Bridget va vivre pour elle maintenant..

Et peut être que jour elle croisera un type qui cessera de lui faire subir ces interrogatoires à la con et ces allusions débiles et hypocrites surtout...

Vous souhaitant à tous une bien bonne nuit :-)

 

2640146380_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yes! Enfin une Bridget qui se rebelle. C'est gavant de toujours avoir des conversations ou allusions sur leur kiki ou libido. <br /> <br /> <br /> <br /> Le seul moyen d'attirer la perle rare qui ne pense pas qu'avec le fond de son slip, est de penser d'abord à soi-même. Tu marques un point.<br /> <br /> D'entrée de jeu, les mecs savent où ils mettent les pieds. Le choix est plus sélectif et de qualité :-)
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 215
Publicité