Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
17 juin 2014

Rencontre number N

aarrgh2Rencontre avec Number "N"...
J'aurais pu l'appeler X ou Y...
Quoique, il est sympa et il a une personnalité Fun...
Alors ça valait bien un "N"...

N est un Garçon plutôt présent avant la rencontre mais il comprend vite qu'il ne faut pas m'envahir...et il apprend vite à y aller...tranquillement..
Ça valait bien une sortie ensemble, alors nous sommes allés au Resto semaine dernière.

Et comme c'était un garçon plutôt agréable aussi, malgré quelques hésitations, je lui ai proposé de m'accompagner au cinéma ce soir.

Ce sera non, finalement. Un non de plus. Encore un qui ne me convient pas, qui m'ennuie et m'agace en une demi-soirée, et confirme en moins de deux.

Je suis sûrement indécrottable... Je deviens sûrement très con... Ou bien carrément asociale... Ou alors trop exigeante...ou alors...vieille fille...

Allez savoir!

Toujours est il que je ne vais pas me forcer et que je rentre confortée dans l'idée, cette fois encore, qu'il vaut mieux que je reste seule...
Effarée a l'idée de le rester encore bien longtemps...

Qu'est ce qui lui a valu d'être recalé en moins de trois Rdv? (En même temps deux Rdv c'est déjà pas mal, vu mes habitudes!!!)...soyez prêts, je déballe !!!! (Juste pour me réconforter un peu, et vous divertir!):
-arrive au Resto et croit qu'on s'installe comme ça à la table de son choix sans attendre d'être guidés par le serveur
-a une voix horrible de crécelle (je ne sais même pas l'écrire, j'ai jamais rencontre de mec avec cette voix horrible de crécelle!!!)
-je réserve les places de cinéma et il n'a jamais daigné me demander s'il me devait quelque chose... Encore mieux, n'a pas proposé à boire ou pop Corn en arrivant (tant mieux, ça fait grossir..)
-parle sans cesse, a toujours quelque chose à dire, ça vous coupe tout votre élan.. Et au bout d'une heure de monologue, finit par vous balancer le truc classique : "bon et toi alors, qu'est ce que tu racontes?" (Euh top comme communication..,et la question là, j'en parle pas! Encore plus bloquante...)...bref il parle tout le temps (confirme au cours de mes deux Rdv)
-aucune culture cinématographique... Ne va jamais au cinéma, ne saisit aucune référence culturelle dans quoique ce soit, n'avait jamais fait d'avant première avant celle que je lui ai proposée et semblait comme un gosse de découvrir ça (bientôt 40 ans le mec, on dirait qu'il n'a rien vécu...)
-rigolo quand les acteurs ont parlé de faire un "Selfie"...Il s'est trituré les méninges pour comprendre ce que c'était.. Et quand il les a vus faire, s'est exclamé : "ah! C'est une photo que tu fais avec ton tel" (bon, ok...exit!!!)
-pose des questions stupides qui amènent forcément des réponses ou réactions stupides (c'est qu'il me faut tomber bas!)
-ne fixe rien à ce que tu lui dis, genre tu parles vraiment dans le vide car il oublie tout... Passe aussi à côté de trucs importants. Pénible! Moi qui n'aime pas répéter ou ne pas me sentir écoutée..
-s'en fout partout quand il mange
-pue la clope, sent pas très bon de la bouche (quelle horreur)
-regard niais (et oui! Le regard du gars qui découvre tout..) - je suis méchante, je sais...

Bref je crois que je pourrais en rajouter à la liste mais je crois qu'en deux soirées et malgré toute la sympathie de l'énergumène qui est un adorable et sérieux garçon, cela ne signifie qu'une seule chose au fond : je n'ai pas du tout d'accroche et ça ne le fera pas. Autant "nexter", j'y perdrais encore trop de temps et aurais trop de mal à le quitter après avoir essayé quelques semaines.

Je suis déçue.
Déçue de ces rencontres.
Déçue de ne pas savoir passer au dessus de certaines choses et d'être aussi délicate.
Déçue que le ciel ne m'envoie jamais quelqu'un qui me corresponde vraiment.
Déçue que les hommes, les uns après les autres, se montrent si défaillants, soit mal éduqués, soit trop peu cultivés, soit pas sérieux du tout.

Retour de soirée sympa mais aussi décisive... Et j'assume totalement ma connerie, pour ceux qui jugeront qu'elle en est une.

Bonne nuit à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tien, je ne me souvenais pas que l'on avait été au cinéma ensemble...<br /> <br /> <br /> <br /> Je déconne, je ne fume pas, n'ai pas une voix de je ne sais plus quoi, mange proprement et j'en passe ! (mais comme tout le monde j'ai mes défauts que je n'évoquerais pas ici bien évidemment)<br /> <br /> <br /> <br /> Continue ta quête, ne perd pas espoir, car il est bien quelque part ce gadjo encore célibataire qui fera la paire avec toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage !! ;)
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 231
Publicité