Très vraisemblable (pour ne pas dire "vécu") cet article trouvé sur un blog au sujet des connards... Les descriptions qui y sont faites sont véritablement... véritables... c'est tout de même fou... N'est ce pas?

Vous avez dit Connards?

Classe les connards en plusieurs catégories : machos, bites sur pattes, tombeurs, handicapés des sentiments et lâches... Et en lisant les descriptifs, j'ai pu y classer moi-même 90% des types que j'ai pu rencontrer... aouche, ça fait mal... et en même temps ça fait du bien ! (je ne suis donc pas la seule !!).

feminisme

Ce jour, j'apprends également que l'une de mes amies d'enfance se voit obligée d'accepter que son mari la trompe ouvertement, parce que celle-ci a des rondeurs (qui lui plaisaient jusqu'ici...)... Donc, Monsieur mène sa petite vie tranquille avec sa maîtresse, la protège à outrance (attention à ce que tu marques sur ton FB, enfin !!), a hâte que sa femme officielle prenne un appartement, à la condition que celle-ci continue d'entretenir leur bien commun... et refuse le divorce. A part ça, y'a pas comme un hic?

Où est donc le respect... ne serait-ce que de certaines valeurs, si celui des personnes est trop rare???

Je retiendrai et concluerai tout de même sur la conclusion de cette damoiselle dont l'analyse des connards me paraît très fine

Dites-vous bien que si c’est pas l’être qui vous a fait du mal qui revient vers vous, c’est qu’au fond, il ne tient pas à vous comme vous le méritez. Et même si il tient a vous, c’est qu’il ne sait pas profiter de la vie. Pourquoi s’emmerder avec un trouillard, un dominé? Sur des millions de gars sur terre, on se rend vite compte qu'il était absurde de penser que c'était l'homme de notre vie et un garçon idéal. Non loin de là...

 

Bridget blasée... (ça, vous l'avez compris !)