Les news en cette rentrée chargée à tous niveaux...

Figurez-vous que F.G., vous savez, Monsieur qui part en week-end, disparaît et m'accuse de ne plus l'avoir contacté, a resurgi... Souhaite qu'on se revoit. Tiens donc?

S'il n'y avait que lui dans le genre... L., l'ex qui resurgit tous les trois mois depuis trois ans, a lui aussi fait son retour... je n'ai pas donné de réponse...

Mais encore? le Dadou... celui avec qui ce fût toujours compliqué depuis deux ans, qui a quelqu'un maintenant, mais qui se plaît à revenir me voir, me sortir au restaurant et accessoirement me câliner, est de nouveau dans les parages...

Et la liste s'allonge encore... R.mon militaire de cet été, qui prend des nouvelles tous les jours, passe sur ma page Facebook, et finit par m'écrire en MP que sa maman m'adore, que ses enfants et elle demandent de mes nouvelles, que je les ai marqués, que je suis vraiment une fille bien... Ben quoi? il ne sait plus où il en est?

 

Je crois que c'est tout dans la catégorie des retours... sachant que je n'ai accepté ou envisagé de voir aucun d'eux car..

1) manque de temps, reprise du boulot

2) le réchauffé, c'est connu... c'est foutu...

3)... Je suis toujours avec Pat... mon flic ! (et oui !)

Oui oui, je suis toujours avec lui, malgré un passage très étrange où l'on se voyait peu... 'cause que... il avait sa fille... et aussi des doutes du fait qu'il est très peu loquace, au fond, et très "hermétique" pour ainsi dire. Pas de déclarations,  de gentils mots... Il est présent, il est constant, mais il ne s'emballe pas un brin... et on vit une relation comme qui dirait "platonique"... Enfin, est-ce platonique ou "normal"? la passion n'est-elle  finalement pas vouée à l'échec, pour y préférer qch de tranquille, de lent, de posé... comme ce qu'il me propose.

Il le dit lui même : "lentement mais sûrement"... il m'a expliqué qu'il avait toujours fonctionné ainsi... et que toutes ses copines se sont toujours plaintes du fait qu'elles n'arrivaient pas à le cerner, vu qu'il parle très/trop peu.

Je ne lui ai fait aucun reproche pour ma part... je crois savoir que les trucs qui partent fort retombent aussi vite... et j'attends de voir comment les choses vont évoluer. Pour l'instant, il est là, il est effectivement fiable, on passe de bons moments, et voilà...

Hier il m'a même amené son flingue à la maison (quelle horreur !) pour me montrer comment ça marche, parce que si un jour on vit ensemble et que je dois tomber dessus, je dois savoir manipuler l'engin... (l'angoisse avec ça dans les mains !!!).

Néanmoins quelques bémols...

-Il est peu porté sur la chose, se contente d'instants de simple tendresse ou de partage (et cela m'inquiète, je n'y suis pas habituée - peut-être que mes références sont chamboulées, aussi !). Et il n'aime évidemment pas que je lui pose des questions à ce sujet...Bon, c'est un homme...il est sûrement fier...

-Lorsqu'il a sa fille, on se voit très peu, et il est très peu présent. Mais il en profite, et il est englué dans son truc, possible...

-Le manque de déclarations ou de passion m'inquiète tout de même. Certes nous semblons construire qch de stable et de normal, mais n'est ce pas un peu trop stable, trop normal, pour un début?

C'est une relation très étrange...

 

Je suis en tout cas très surprise de la tournure qu'ont pris les choses... dire que je le trouvais très moyen au départ et qu'il ne m'intéressait pas plus que cela ! Dire que je n'étais pas persuadée que je pourrais le supporter longtemps... Dire que je ne voulais pas lui laisser sa chance (et il est content d'avoir eu sa chance, à ce qu'il dit !).  Et là, j'apprécie vraiment sa compagnie, je le trouve causant, amusant, et plutôt tendre... j'aime bien m'occuper de lui, le chouchouter... nous sommes ancrés dans une relation tranquille et tout à fait rassurante, comme si elle était établie depuis des mois, alors que cela ne fait qu'un seul petit mois... et je suis en train de m'attacher, finalement... Comme quoi, tout peut arriver... !!

 

 

fall_in_love_by_takashi6-d6rs4ee