Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
13 octobre 2014

Imbroglio révélateur

Il est parfois des situations "imbroglio" pour le moins révélatrices.Ces situations ne s'annoncent jamais comme telles... partez d'un petit truc de rien du tout, et vous finissez par tomber sur une énorme couleuvre... On dit que la vérité finit toujours par se savoir...Oh que oui !

 

Il est un de mes ex, David, qui ne m'a jamais véritablement lâchée... parce que Monsieur regrette d'avoir merdé avec moi par le passé (il était trop obsédé par son ex... trop entouré de femmes... trop attiré par le sexe... trop "pas net"...), parce que Monsieur m'estime énormément (et a besoin de me le faire savoir souvent), parce que Monsieur m'adore, a besoin de moi, même si toute relation sèrieuse est désormais impossible.

 

Et oui, David, depuis deux ans et demi, il sort avec quelqu'un...il a une relation sèrieuse. Enfin "sèrieuse", à son sens. Parce que malgré cela, il me fait un rentre-dedans monstrueux... il a besoin de mon corps, de mes lèvres, il m'adore, il adore ma présence, je lui manque, il est fou de moi. J'ai droit à des sms endiablés tous les jours depuis des mois, des déclarations fantastiques, des mots doux, et même des cadeaux. Il me paye des resto, des fringues, et des fleurs!

 

Je suis honnête, il y a quelques mois, seule depuis quelques temps, j'ai craqué... j'ai failli... par deux fois, et j'ai pris une nuit entière avec lui !

J'ai cédé à ses avances... par besoin physique...par besoin de tendresse... par besoin de simplement "lâcher-prise" comme on dit, et prendre du bon , sans rien attendre en retour, le sachant dans une relation "sèrieuse", mais tout de même mal à l'aise avec cette situation.

 

Parce que de mon côté, ce n'était pas sans questionnements. Mais lui, il n'était pas très perturbé : il est fou de moi, il a besoin de moi, il a besoin de mon corps, de mes lèvres et patati et patata. Et quand je le questionnais sur l'intérêt d'entretenir une relation avec une petite amie trompée (qu'il n'aimait sûrement pas assez , pour la tromper), il trouvait toujours à répondre qu'il était effectivement paumé, qu'il avait un truc pour elle, mais qu'il n'était pas prêt à me perdre non plus, que moi, j'étais sa douceur, sa beauté, son coup de cœur et que, mon dieu, ce n'était vraiment pas facile!.

 

Il m'est arrivé d'avoir une lueur de lucidité, en me disant que bon, je ne suis pas dupe quoi, je ne devais pas être la seule...

Mais non ! Je suis la seule et l'unique avec laquelle il pouvait tromper sa copine, parce que c'est plus fort que lui, parce qu'il a des sentiments pour moi, parce que moi, c'est différent. JE SUIS LA SEULE !

 

Oui, sauf que ce soir... imbroglio terrible, qui fait que je viens d'apprendre qu'en fait, David, casé depuis deux ans, joue les mêmes violons à une autre femme (au moins...). Et oui, je découvre cela par le biais d'un ami commun (merci Facebook !). La fameuse tombe sur mon profil, se demande qui suis-je, moi qui ai ses deux potes en commun avec elle, et, curieuse, questionne notre ami commun, et demande quel relationnel j'ai avec David, son David quoi... et elle questionne également David lui-même... pas malin. Il répond que je suis son ex. Jusque là, on est d'accord.. on a certes recouché ensemble deux fois, mais il n'est que mon ex.

 

J'apprends alors , via notre autre ami commun, que la fameuse est, elle aussi, une ex de David, de la même pèriode que la mienne, qu'elle aussi a eu au départ une relation "sèrieuse" avec lui, foirée lorsqu'elle a découvert , elle aussi, qu'il avait une petite amie "sèrieuse" (euh..c'était moi ou une autre?!). La fameuse est elle aussi devenue la confidente et la sex-friend de ce cher David, parce qu'il ne la lâche pas...ELLE NON PLUS! A l'appui, les mêmes arguments. Avec toi c'est différent, tu es la seule avec qui je m'autorise à tromper ma copine, je ne peux pas te résister, j'ai un truc pour toi, avec toi c'est trop bien... et il lui fait du rentre dedans via SMS , téléphone etc... Et il l'invite régulièrement dans sa superbe maison où parfois ils passent du temps avec la fille de Monsieur (âgée de 8 ans). Elle aussi! Très souvent.

 

Je finis au tel avec la fameuse...

 

C'est parfois toute une soirée qu'il me travaille pour que j'accepte qu'il vienne...

Il en fait de même avec elle !

Ce sont aussi de très longs SMS regorgeant de passion qu'il m' envoie à tout bout de champ pour entretenir la flamme...

Il en fait de même avec elle !

Ce lundi soir était une soirée où il fallait absolument le voir, car le pauvre était seul...

Il lui a demandé la même (soirée!)...

 

En gros, pendant qu'il me travaillait ce soir pour que je lui libère de mon temps sacré, il en faisait de même avec elle. Objectif, s'incruster chez (ou recevoir) la première qui dira oui, lui offrant une "formidable nuit de tendresse et d'amour" (ce sont ses dires)...

 

En gros, non, je ne suis pas unique. Non, je ne suis pas "sa pomme", sa tentation ultime, irrésistible.
Je ne suis qu'une pauvre pomme parmi toutes les autres, l'une des innombrables conquêtes qu'il se garde sous le coude histoire de.....car nous avons de toute évidence affaire à un véritable obsédé sexuel, il n'y a pas d'autre mot.

 

Parce que j'ai omis de préciser, qu'à l'époque où notre relation sèrieuse à nous avait foiré, David avait prétendu avoir du mal à se poser, avoir un souci avec le sexe, avoir des besoins bien trop importants et trop démesurés....

Mais quand nous nous étions retrouvés, et qu'il avait rencontré sa petite amie du moment (celle qui a des cornes plus hautes que l'Empire State Building), il m'avait assuré qu'il avait fait son travail, qu'il était plus calme, plus posé, moins porté sur la chose, et que la tranquillité d'un couple lui faisait du bien...que elle, elle avait su le prendre (Mouai... Il a su la biaiser, oui!).

Il la trompait avec moi? oui, mais c'etait moi, rien que moi. Moi, C'etait spécial. Moi, j'étais la seule...bla-bla-bla...

 

Tu parles...

 

Enfin voilà les filles...

On nous a toujours dit qu'il fallait nous fier à nos instincts, et que les gens ne changent pas.

Cette histoire le confirme... et m'écoeure au plus haut point, parce que je viens de découvrir à quel point l'homme peut être menteur, manipulateur, trompeur, traitre, et simplement... un pauvre connard !

 

Et je pense à sa pauvre petite amie, oui ! parce que cette pauvre fille croit qu'elle a un type bien sous tous rapports, qu'elle a une relation avec un mec fidèle depuis plus de deux ans, et monsieur David, lui, il couche à tout va... et sûrement sans se protéger la plupart du temps... Punaise, là, je flippe pour elle, et je suis vraiment écoeurée... et j'espère que son intuition féminine la mènera à la vérité rapidement.

 

O râge !!!

 

 

rupture

 

Epilogue :

Alors que ma nouvelle acolyte et moi étions encore au téléphone, David n'a rien trouvé de mieux que d'envoyer un sms disant "à cause de vous , ma copine fait la gueule !" (sachant que mon acolyte venait juste de lui ecrire qu'elle avait eu une conversation intéressante avec moi...).

Voici ce que je lui ai répondu...

photo 1

 

photo 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> il ne faut pas desesperer je suis persuadé que vous trouverez.
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 231
Publicité