tee-shirt-humour-pas-cher-joyeux-anniversaire-40ansEt bien voilà...

J'ai eu 40 ans ce week-end... un cap... qui s'est passé bien tranquillement... mais un cap, tout de même !

Disons que le chiffre fait effet... il retentit bizarrement... il y a si peu de temps, j'étais si jeune, et j'imaginais mes 40 ans, quand je serai vieille, ridée, cellulitée, arrondie, flêtrie, et blasée aussi , sûrement... et puis finalement non... mes 40 ans, c'est pas ça du tout !

 

La vie, c'est pas ça du tout...

Le destin est une surprise, la vie est une surprise, au quotidien, et c'est ce qui fait qu'on l'apprécie, qu'on la vit !

A 40 ans, encore mieux qu'à 20 ans... car on connaît ses chances, ses points forts, mais aussi ses faiblesses, et les moments difficiles traversés pour  s'en sortir... et on sait mieux que quiconque de plus jeune apprécier ce que l'on a pu construire, conserver, obtenir, récupérer...

 

40-ans-1-mot-bonheur-maturi

 

 

Je remercie tous mes amis qui ont eu tout un tas d'autres arguments encore, pour me rappeler que j'attaque la meilleure décennie de ma vie :-)

 

.anniv_mec

40 ans pour une  femme? la sérénité, la santé, la pleine forme, l'indépendance, le sexy-glam, les hommes à tes pieds, ton boss à tes pieds aussi, tant qu'on y est, la liberté, le renouveau, le free-style, le caractère (autrefois réprimé, désormais assumé), et j'en passe !

Merci à tous et toutes,

Je n'ai jamais été aussi convaincue que tout est dans la tête, comme on dit... et ça,  ce n'est pas juste un argument !

 

idee-cadeau-anniversaire-16

M