J'ai récemment échangé avec un sympathique picard nouvellement arrivé dans la région de Marseille. Du jour où il a eu mon numéro, il s'est montré très insistant pour m'avoir au tel... des "on s'appelle?" à longueur de temps, comme si y'avait le feu quoi... Un peu pressé , et pressant, lui aussi... Nous avions prévu de nous voir ...sympa, oui, sauf qu'il n'a pas de voiture, habitant Marseille même, et qu'il me fallait donc me taper les bouchons + soucis de parking pour pouvoir aller juste boire un verre et faire connaissance...j'ai évoqué le fait que c'était galère un samedi après-midi pour moi, qu'en plus en plein centre, et bon, j'ai cherché des solutions pour que ce soit plus simple... Il devait de son côté prendre le tram ou le métro pour me rejoindre à un endroit un peu plus accessible... Il me dit qu'il empruntera sûrement la voiture de sa soeur... Lorsqu'il me dit cela, évidemment, je saute sur l'occasion pour lui proposer d'avant un peu, et de nous retrouver donc à mi-chemin entre Marseille et ma ville (ce qui est plus logique, et aurait surtout été courtois de sa part...plutôt que de me laisser me taper seule tout le trajet pour aller à lui...). Mais non, finalement, il prendra le métro. Bref, n'ai pas fait beaucoup d'efforts...
Une heure avant le départ pour ce fameux RDV, il m'a envoyé un message disant que sa soeur avait eu un accident, et qu'on reporterait... Je n'ai jamais plus eu de nouvelles... (ça vous étonne?!)
Sympa l'histoire de l'accident...(ou comment passer de "pressé et pressant" à "courage, fuyons!")
J'avais déjà eu le chien malade, le tel en panne, le patron oppressant, la grand-mère en infarctus, l'amie d'enfance en déprime, et bien voilà...l'accident de la soeur !
Trop rigolo...