Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
5 décembre 2014

Toujours la même rengaine...

Lasse, je suis lasse... d'avoir toujours le même profil de rencontres, de relations, de types...

Une rencontre sympa qui s'avérait prometteuse mardi, avec un gars qui n'est devenu qu'un fantôme... et qui fait coucou toutes les 36 heures...

Je me remets sur ce site de fous ( POF ) histoire de me consoler un peu, 'cause que j'ai encore été bien amochée par cette affaire. Je n'y vais pas pour rencontrer l'amour de ma vie, einh... vous le savez bien... j'y vais juste pour me changer les idées, reprendre confiance, causer à d'autres, mieux passer à autre chose, quoi !

La connexion au site de rencontres devient parfois la stratégie numéro 1 de "nextage"..

Donc quand on next, on se reconnecte... ça aide !

Bref...

 

Je reprends contact avec un gars avec qui je causais depuis quelques semaines, et que j'avais un peu oublié (vu que je ne me connectais plus). Nous finissons par échanger nos numéros puisque sur POF, il nous est impossible de tenir le contact régulièrement, et donc d'avancer. Jusqu'alors, le gars semblait tout à fait respectable et respectueux, me proposant des soirées "expositions de peintures", "théatre" et tutti quanti... trop chouette ! un artiste, un lettré !!!

Et puis voilà que nous nous sommes parlé ce soir au tel... belle voix, posée, sympa...

2 heures après... il me relance via sms... je vous laisse prendre connaissance de la conversation?

 

lenny1

lenny2

 

Oulaaa... je le vois venir sur ses grands chevaux, là...

 

782782_192

 

lenny3

 

foudre

 

lenny5

lenny6

 

Je dois dire qu'il a eu, une fois n'est pas coutume, une réaction pour le moins soft. Il m'est arrivé de titiller leur fierté à tel point avec ce genre de remarque que je me suis pris de sacrés retours dans les dents parfois... on m'a même traitée de salope suite à un "rembarrage" de la sorte, par le passé.

Lenny était donc un obsédé du cul, comme tous les mecs sur ces sites (90%), mais un obsédé courtois, au moins.

Après tout, qui ne tente rien n'a rien... il a tenté...

 

images

 

Le truc qui me dépasse de plus en plus, c'est l'aisance avec laquelle ils te proposent de passer chez eux, de prendre un bain, ou de dormir dans leur lit, alors même que tu n'as parfois discuté avec eux que quelques minutes, qu'ils n'ont vu que quelques photos de toi (sont elles vraies? sont elles récentes? vas tu leur plaire vraiment en vrai? - PEU IMPORTE !).

Qu'ils aient envie de s'amuser, ou de se trouver comme on dit, des "plans cul", why not. Chacun ses besoins, et sa conception des relations. Je le respecte.

Ce que je trouve pitoyable, pathétique, mais finalement TRISTE... , c'est qu'ils sont prêts à tout pour attirer une femme, n'importe laquelle,  dans leur antre, et qu'ils  ont oublié que le sexe, à la base, c'est une affaire ...

1° de désir

2° de désir mutuel

Ce désir est supposé naître en présence de la personne... tu la vois, tu la désires, tu craques... plus ou moins tardivement.

Tu concrétises quand il est partagé (point 2).

A quel moment s'assurent-ils qu'il y a un désir? et qu'il est partagé?

Euh... au moment où ils voient ta photo et arrivent à avoir ton tel, ils semblent estimer que c'est acquis...

Le désir pour eux, c'est 1) ils voient ta photo, 2) paf ! dans mon lit, la coquine !

Et si tu ne trouves pas cela normal, tu es une coincée et tu n'as plus qu'à rejoindre le couvent.

On a quand même un sacré problème là...enfin "on"... "ILS" !!!!!!!

Enfin voilà...

 

Cette conversation a contribué à me foutre vraiment, mais alors vraiment, les b... , quant à l'espèce masculine, qui m'écoeure au plus haut point... entre le nombre de mecs mariés qui se baladent sur ces sites, la tripotée de morfales du sexe prêts à sauter sur tout ce qui bouge, les cas sociaux qui atterrissent là car il ne leur reste plus que ça ( et qu'ils sont capables de passer du statut de cas social à chef de société multinationale sur internet  - flatteur et rassurant !), il reste quoi???

Ils sont où, les mecs normaux???????????

 

 

achete-un-mec-monde-de-loka

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vous êtes tellement agacée, lasse, etc qu'aucun homme ne trouve et trouvera grâce à vos yeux tant que vous serez dans cette spirale dans laquelle vous êtes tombée après maintes rencontres sans "intérêt" pour vous, vous semblez plus du tout sereine là. Le moindre mot écrit ou prononcé par un mâle sera interprété comme "salace". La recherche masculine est à suspendre un temps, ne croyez vous pas ? Avez vous lu (entendu http://dai.ly/xfij7j ) "l'homme expliqué aux femmes" ? un peu controversé Cespedes mais bon, toutefois un portrait intéressant de ce que peut être l'homme et ses fragilités. Bon week-end ! ;o)
Répondre
B
L'entente physique est super importante... je n'ai jamais dit que cela ne m'intéressait pas, mais juste que j'en ai assez d'être abordée en tout premier lieu ainsi, alors même que les gars ne m'ont pas encore vue... on dirait, comme on dit, des "morts de faim"... franchement !<br /> <br /> Le sexe est crucial pour qu'une relation fonctionne, mais ne doit pas être une obsession et venir avant même la rencontre de visu... il est l'aboutissement d'une rencontre concluante, avec attirance mutuelle... peu importe le moment , d'ailleurs, où cela se passe, car il n'y a pas de règles à ce niveau... <br /> <br /> Bonne soirée ;-)
Répondre
B
C'est exactement cela. En soi, je ne suis pas contre le sexe et j'estime que c'est très important. Mais j'aime les choses spontanées, naturelles... disons qu'attaquer en moins de 5-10 minutes directement par ce sujet est très maladroit et peu constructif, très révélateur de cet esprit "consommation". Alors qu'on a tant à apprendre, s'apporter, et construire. Maintenant, amené adroitement, avec humour et finesse, il a pu m'arriver de causer sexe avec certains, mais parce que je sentais qu'il y avait autre chose, parce que l'ensemble me paraissait intéressant et intéressé aussi... c'est la manière de faire, et le rythme que l'on donne à la découverte, avec les étapes choisies, qui fait toute la différence...<br /> <br /> Nous avons du mal, nous les femmes, avec ceux qui ne voient en nous qu'un vagin sur pattes et ne nous considèrent que bonnes à assouvir leur propre désir/plaisir. Nous nous sentons "objets", comme si le fait d'avoir une sensibilité, des émotions, et un cerveau, n'avait plus aucun intéret. Au depart, on peut apprécier de se sentir désirable et désirée, mais à la longue, cela ne suffit plus. On aimerait être aimée pour autre chose, c'est tellement agréable... le sexe ne serait alors que l'aboutissement d'une attraction globale, d'une entente réelle... Je rêve???
Répondre
D
C'est pire qu'une obsession, on est plutôt dans une consommation à outrance. Le but n'étant pas d'avoir simplement du sexe( avoir envie d'une personne matin midi et soir n'est pas pour moi une obsession), mais de coucher avec un maximum de personnes différentes, et le tout sans aucune contraintes. Ce n'est que le reflet de notre société de consommation hélas...
Répondre
B
Exactement!<br /> <br /> Ca manque à la fois de tact et d'originalité, et je trouve ça tres lourd. Très limité. L'accumulation certainement, car au debut ça m'agaçait moins.<br /> <br /> Disons aussi que là, je réalise à quel point le sexe est une obsession ou un moteur pour eux, pour tous! Mariés ou pas, jeunes ou moins jeunes. C'est incroyable qu'ils soient aussi nombreux à etre à ce point obnubilés par le plaisir charnel.<br /> <br /> Au point d'en oublier souvent les autres richesses d'autrui, les autres plaisirs, et les vraies valeurs.<br /> <br /> C'est petit, et c'est dommage.
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 215
Publicité