Lasse, je suis lasse... d'avoir toujours le même profil de rencontres, de relations, de types...

Une rencontre sympa qui s'avérait prometteuse mardi, avec un gars qui n'est devenu qu'un fantôme... et qui fait coucou toutes les 36 heures...

Je me remets sur ce site de fous ( POF ) histoire de me consoler un peu, 'cause que j'ai encore été bien amochée par cette affaire. Je n'y vais pas pour rencontrer l'amour de ma vie, einh... vous le savez bien... j'y vais juste pour me changer les idées, reprendre confiance, causer à d'autres, mieux passer à autre chose, quoi !

La connexion au site de rencontres devient parfois la stratégie numéro 1 de "nextage"..

Donc quand on next, on se reconnecte... ça aide !

Bref...

 

Je reprends contact avec un gars avec qui je causais depuis quelques semaines, et que j'avais un peu oublié (vu que je ne me connectais plus). Nous finissons par échanger nos numéros puisque sur POF, il nous est impossible de tenir le contact régulièrement, et donc d'avancer. Jusqu'alors, le gars semblait tout à fait respectable et respectueux, me proposant des soirées "expositions de peintures", "théatre" et tutti quanti... trop chouette ! un artiste, un lettré !!!

Et puis voilà que nous nous sommes parlé ce soir au tel... belle voix, posée, sympa...

2 heures après... il me relance via sms... je vous laisse prendre connaissance de la conversation?

 

lenny1

lenny2

 

Oulaaa... je le vois venir sur ses grands chevaux, là...

 

782782_192

 

lenny3

 

foudre

 

lenny5

lenny6

 

Je dois dire qu'il a eu, une fois n'est pas coutume, une réaction pour le moins soft. Il m'est arrivé de titiller leur fierté à tel point avec ce genre de remarque que je me suis pris de sacrés retours dans les dents parfois... on m'a même traitée de salope suite à un "rembarrage" de la sorte, par le passé.

Lenny était donc un obsédé du cul, comme tous les mecs sur ces sites (90%), mais un obsédé courtois, au moins.

Après tout, qui ne tente rien n'a rien... il a tenté...

 

images

 

Le truc qui me dépasse de plus en plus, c'est l'aisance avec laquelle ils te proposent de passer chez eux, de prendre un bain, ou de dormir dans leur lit, alors même que tu n'as parfois discuté avec eux que quelques minutes, qu'ils n'ont vu que quelques photos de toi (sont elles vraies? sont elles récentes? vas tu leur plaire vraiment en vrai? - PEU IMPORTE !).

Qu'ils aient envie de s'amuser, ou de se trouver comme on dit, des "plans cul", why not. Chacun ses besoins, et sa conception des relations. Je le respecte.

Ce que je trouve pitoyable, pathétique, mais finalement TRISTE... , c'est qu'ils sont prêts à tout pour attirer une femme, n'importe laquelle,  dans leur antre, et qu'ils  ont oublié que le sexe, à la base, c'est une affaire ...

1° de désir

2° de désir mutuel

Ce désir est supposé naître en présence de la personne... tu la vois, tu la désires, tu craques... plus ou moins tardivement.

Tu concrétises quand il est partagé (point 2).

A quel moment s'assurent-ils qu'il y a un désir? et qu'il est partagé?

Euh... au moment où ils voient ta photo et arrivent à avoir ton tel, ils semblent estimer que c'est acquis...

Le désir pour eux, c'est 1) ils voient ta photo, 2) paf ! dans mon lit, la coquine !

Et si tu ne trouves pas cela normal, tu es une coincée et tu n'as plus qu'à rejoindre le couvent.

On a quand même un sacré problème là...enfin "on"... "ILS" !!!!!!!

Enfin voilà...

 

Cette conversation a contribué à me foutre vraiment, mais alors vraiment, les b... , quant à l'espèce masculine, qui m'écoeure au plus haut point... entre le nombre de mecs mariés qui se baladent sur ces sites, la tripotée de morfales du sexe prêts à sauter sur tout ce qui bouge, les cas sociaux qui atterrissent là car il ne leur reste plus que ça ( et qu'ils sont capables de passer du statut de cas social à chef de société multinationale sur internet  - flatteur et rassurant !), il reste quoi???

Ils sont où, les mecs normaux???????????

 

 

achete-un-mec-monde-de-loka