Bah voilà... une nouvelle année s'achève, et une autre va démarrer dès demain...
Au programme ce soir... une soirée solo façon celib made in Bridget...
Je me suis atelée à farfouiller le net pour voir si j'étais la seule dans le cas, et ce que l'on pouvait espérer pour cette (horrible) soirée...
Un petit panorama d'idées...
-le site "Les Bridgets" propose tout un tas d'idée pour contrer la solitude et la déprime qui va avec.
NB : Parship.Be le fait également, mais dans un registre franchement plus "vous êtes blonde, donc on reprend tout à 0"... parce que franchement "prenez soin de vous", "gardez le sourire"... c'est pas un peu culpabilisant ça? croyez que celles qui sont seules sont forcément horribles à voir et chiantes au possible ou quoi???!!!
-pour nos amies de Paris désireuses de faire la fête malgré tout, "C Pour Nous" propose une soirée spéciale Celib. Mais tout un tas d'autres sites en font de même, et pas seulement pour les Parisiens (la France, que dis-je LE MONDE, ne se résume pas à Paris...).
-vous pouvez toujours vous organiser en dernière minute une escapade solo, avec le site "Partir Seul" ... prévenez-moi, et racontez-moi cela, ça me fait toujours rêver, et Dieu sait combien j'en ai besoin !
-pour celles qui resteront chez elles malgré tout, je vous propose de profiter rapidement d'une offre promotionnelle sur le Nutella...
-vous pouvez aussi vous procurer un "coussin câlin", pour passer le cap des Minuit...
Sympa, ce petit coussin chien câlin, non?! (et au moins, celui-ci ne bave pas !)
Dans la même optique, vous organiser une petite soirée en amoureux avec votre "pet" (dixit votre petit chien, votre chat...)... Bah quoi? ils ne faussent pas compagnie, sont toujours ravis d'avoir la nôtre, et toujours preneurs et rendeurs de papouilles , eux au moins !
-vous pouvez aussi, pourquoi pas, vous faire un petit repas et une effusion de cotillons champagne en solo... au moins, vous ne prenez pas de risques... (pathétiquement triste, tout de même...)
Sans oublier le kit Musical qui s'impose avec le Champomy et les Cotillons... j'ai nommé un CD de Monsieur Patrick Sebastien (pas de promo là-dessus)
-et pourquoi ne pas rentabiliser, en mettant votre "célibatude" à profit pour garder les enfants de ceux qui eux, ont des amis?!
-sinon, c'est peut-être l'occasion d'achever les quelques bouquins commencés et jamais terminés...
Ou encore...
Et pour dormir... !!!
Sciences Nat de Tatsa Nagata : le ver de terre...
Bref, j'espère que je vous aurai inspirées, acolytes solitaires...
Bonne fin d'année à toutes/tous ! A la revoyure, en 2015 !!