Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
17 janvier 2015

Le rencard de trop?

Toujours en mode pause. C'était sans compter sur l'un de ces resurgissants.. Car bien sur, il y a toujours quelques types avec qui vous êtes en contact et que vous n'avez jamais rencontrés qui resurgissent de temps à autre.
Donc, ce Fred m'a relancée. J'ai eu quelques conversations tel très courtes et peu concluantes, mais toujours pleine de bonne foi, soucieuse de "voir quand même" et me changer les idées, J'ai accepté un Resto avec lui ce soir...
Pffff que n'ai je pas fait!
J'avais oublié les fiascos précédents... Et bien j'ai eu ma piqure de rappel, croyez-moi.

Il arrive... Un peu paumé devant le Resto déjà... Il na pas l'air de sortir souvent le loustic!

Sweat Adidas, se frotte les mains pendant dix minutes Parce qu'il a froid, à la manière de nos ancêtres (je ne sais pas si vous voyez la manière de nos ancêtres mais ça fait très...ancêtre! Lol). Et puis me Voila face à lui pendant une heure que j'accélère tant elle me paraît longue...
Les pâtes vont me rester sur l'estomac, c'est sur!
Il n'a aucune conversation. Rien à dire, rien de rien. J'aborde certains sujets... Il répond, parfois à côté...d'autres fois brièvement... Et Apres il me regarde avec ses yeux ronds... Genre "je suis content d'être la mais je sais pas quoi t'dire".

Je tente de le détendre , l'amuser. Je lui parle de ce qu'il aime. Il parle un peu... Et puis, il rit... Et quand il rit... Je me dis soudain que non, l'amuser n'est pas une solution Parce qu'il est terriblement bruyant et mal éduqué... Il crie! Que dis je, il hurle! Quand il rit, il s'esclaffe à pleine gorge....les gens se tournent vers nous. J'ai honte.
Je ne pensais pas être si amusante.

Il s'est même pris un fou rire... Ridicule. Car je ne comprenais pas la raison. Ou alors, c'était moi qui étais ridicule... En fait je crois qu'il se moquait de quelqu'un car il tortillait les yeux en face de moi comme pour que je tourne mon regard vers quelqu'un... Mais je ne saisissais pas du tout. J'ai même cru un instant qu'il avait un moucheron dans l'oeil, à force de le tortiller comme ça...

Ou alors, je ne suis vraiment pas amusante...(et je radote !)

J'ai cessé de faire des efforts. Je n'ai même pas fini mon assiette, et je n'ai pas pris de dessert. Je voulais partir. C'était l'enfer.

Me revoilà face à un "beauf" de la plus belle espèce, un gars sans education ni conversation, sans style ni charisme... Mais rien, quoi ! Je ne demande pas un george Clooney non plus!! C'est quand même dingue de ne tomber que sur ce genre de types...

Il va falloir que j'engage une amie pour recruter pour moi... je dois faire (encore) de graves erreurs de casting...

Et pendant que je me trouvais face à ce phénomène à qui j'avais daigné accorder de mon précieux temps , je voyais des couples entrer dans ce restaurant. Des couples normaux, vous voyez, avec un mec normal...vêtu normalement...qui a un peu d'assurance, de la tenue, une attitude normale quoi..une attitude de mec, quoi. Et je voyais autour de moi des couples qui discutaient et qui passaient un bon moment.

Et la, je me suis vraiment posé la question : "qu'est ce que j'ai fait pour mériter Ca?"

Et ce fut un moment d'intense douleur pour moi...

Oui! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter de ne tomber que sur des cas ? Pourquoi je n'ai pas le droit, moi, de tomber sur un mec normal, un mec bien, sortable, et qui sache ce qu'il veut? Pourquoi je suis obligée de vivre ces épreuves et pourquoi est ce que je ne rencontre que ce genre de gars? Soit des instables,  soit des types pas ou plus dispo, soit des types mal éduqués, pas sortables?!

Du coup, en guise de tentative de "remonte moral"...Ca m'a remis un coup , au moral, justement!

Retour dans ma grotte...au moins je ne risque pas de déceptions quand je ne vois personne!

 

41Nob8P1cmL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Du tout... lol
Répondre
G
J'aurais aimé te réconcilier avec la gente masculine mais pour ce faire mon attention était de t'inviter au restaurant... on remet ça à plus tard, ok !<br /> <br /> Tu ne dis pas dans ton récit si M. Fred a payé l'adition... j'espère que oui, dis moi !
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 025
Publicité