Le retour du mois... c'est mon beau militaire de cet été...

Nous étions sortis ensemble quelques 10 jours, après avoir communiqué pendant presque deux ans... et puis... plus rien... pourtant les moments étaient bons, nous nous entendions bien ! Je me souviens d'un bain de minuit au clair de lune dans cette grande propriété au coeur des Alpilles... fabuleux ;-)

Il avait du faire un choix, venant de rencontrer au meme moment une autre personne. Honnête...

Nous avions gardé le contact , il me papote de temps à autre sur Facebook. Je le laisse venir...

Hier soir, il est devenu plus entreprenant, disons, vraiment très gentil...apparemment dans le regret, ou l'envie de reprendre où nous en étions.

Il n'a cessé de me flatter, me disant que je suis vraiment une fille bien, que je ne dois rien changer, et que je suis tombée au mauvais moment cet été. Et puis il m'a dit qu'il avait rarement eu des coups de coeur comme celui-ci, et qu'il réalise de plus en plus que nous avons toujours été sur la même longueur d'ondes, que nous nous correspondons (ce que j'ai toujours pensé aussi). Il m'a dit qu'il avait toujours été sincère avec moi, et qu'il l'était encore. Etrangement, lui, je le crois. C'est un mec bien... mais il est (ou était) un peu perdu...

Il aimerait me revoir... Il aimerait que l'on parte en week-end tous les deux, que je revienne un peu chez lui cet été, qu'on partage des choses...

Il m'appelle "ma beauté"... Et me rappelle à certains moments que sa maman et ses fils aussi m'adorent... C'est vrai que le contact avait été top avec tout le monde! Et ses fils sont adorables.
Ils m'ont manqué, tous, quand nous avons dû couper les ponts.
Je repense souvent à lui mais il y a cette incertitude de sa part, la distance entre nous (1h de route), cette peur de reconstruire aussi car il a déjà deux enfants et une vie bien organisée.. Cela me parait à la fois motivant (on s'entend si bien!) et complexe...
Et il a cette image qu'il s'est faite de moi et de ceux qui sont passés à côté de moi, comme lui... "Ils n'ont rien compris!", "ils ont peur", "tu es attachante, cela peut faire peur quand on n'est pas prêt".
Étrangement, il a tout résumé... Et si c'était ça?!

Voila : un retour comme les autres, mais sans promesses ni "rentre-dedans", un retour soft, de quelqu'un de gentil... de sincère?

Que me réserve-t-il?

Wait and See...

la-boite-mystere