Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
18 juin 2015

Fusion...

J'ai toujours cru que rien n'arrivait par hasard et que ce que le destin et la vie nous "imposent" est voué à quelque chose de particulier.
Tout a une fin.. Non au sens de "ending" mais plutôt comme "finalité".
Le gendarme d'il y a trois semaines, disparu après tant de déclarations et d'engouement, et d'ailleurs réapparu sur Meetic depuis peu, devait disparaître pour céder la place à la suite. A Pierre.

Pierre, il m'a écrit le jour où je me suis reconnectee pour essayer de voir si Vincent était mort ou pas...
Et il m'a écrit avec de belles tournures, des mots choisis, dégageant respect et simplicité.

Pierre n'était pas mon style, sur les photos...plus âgé que moi, mais sans enfant... Et qu'est ce qu'il dégageait de maturité !

Alors je lui ai répondu. Et nous avons échangé, avec plaisir...et longueur!

Curieux...Nous nous sommes évité une nouvelle soirée d'échanges virtuels en nous rencontrant des le lendemain sur un coup de tête.
C'était le 4 juin.

Je dois dire que je n'étais pas convaincue lors de ce premier Rdv. Je le trouvais finalement un peu trop simple, très bavard, et différent de moi. Peut être trop plan plan...sûrement! Et puis il fumait, beaucoup trop!! Et puis sa tenue...bof...
Et j'ai trouvé que nous avions beaucoup trop sympathisé pour que cela aboutisse à quelque chose. Je m'attendais à un contact amical, ou rien.

Les jours qui ont suivi, Pierre a fait preuve d'intérêt et a commencé à se montrer plus présent, m'exprimant sa curiosité et son besoin de me connaître davantage.
J'ai répondu positivement: faisons connaissance.

A mesure que le temps passait, et que nous échangions de plus en plus de messages, nous trouvions finalement pas mal de points et conceptions en commun.
Il fallait nous revoir, "confirmer" ce qui semblait finalement se décliner comme une réelle attirance.

Et nous l'avons confirmé... le vendredi de la semaine suivante... par une pluie battante... nous nous  sommes rejoints dans un restaurant martégal où nous nous sommes retrouvés seuls avec le serveur. Et là,  ce fut effectivement comme une évidence qu'il nous faudrait tenter l'aventure ensemble.

Etrange retournement de situation, tout de même !

Depuis ce jour, nous n'avons pas pu passer plus de 24h l'un sans l'autre. J'ai du partir en famille le week-end qui a suivi, il me bombardait de sms et de mails... des mails adorables, où il se livrait à moi, me parlait de son histoire, et de la nôtre. Le dimanche, après avoir roulé 300 km, je suis tout de même allée le rejoindre sur la plage... vite fait... pour juste un bisou avant de retourner me reposer... Un bisou qui a duré 4 heures...

Ce fut la même tous les soirs... nous n'arrivons pas à passer une nuit l'un sans l'autre... besoin de ce contact physique. Déjà énormément de complicité entre nous. Tout notre temps libre est ensemble...

Et il le clâme haut et fort, il le réclame... je suis le mouvement.

Je suis sa reine, sa princesse, sa déesse... il me donne énormément de tendresse, d'affection, d'amour... mais il veut prendre son temps sur le reste. Le temps de me convaincre. Le temps de me rassurer.

A ce stade, toujours aucun rapport sexuel (!!!), mais nous partageons tout... nous gardons le meilleur pour la fin... nous construisons...

Nous communiquons, partageons, nous occupons... et ça colle. Voilà, ça colle.

A tel point qu'il part avec moi en vacances en Août... et qu'il envisage d'autres choses plus concrètes... pour "l'après TEST"... (on a quand même une phase "test" , n'est ce pas !).

Comme une "fusion"... une fusion que je me refusais de vivre jusqu'ici, et qui peut faire peur, mais qui coule tellement de source... ça va tout seul.

Il a tout compris de ma problématique, de ma psyché, de mon histoire, sans que je dise quoique ce soit, et passe son temps à me rassurer... à me dire qu'il me rendra "encore plus belle, mais surtout heureuse, épanouie"... et que cela prendra le temps que cela prend, car il est raide dingue de moi, et qu'il ne peut pas me lâcher...

Ca part fort, ça part vite, et ça peut faire peur... et quand je lui dis que justement, c'est peut-être trop rapide, il me dit qu'il sait ce qu'il fait, ce qu'il ressent, et comment il réagit... et que cela n'empeche pas que, sur le fond, il prendra le temps... il se donne deux mois pour être certain et se lancer sur des choses plus concluantes.

Mais je sens, à ses réactions et attitudes vis à vis de moi, que c'est déjà tout pour moi... et que j'ai affaire à quelqu'un de différent, d'exceptionnel.

J'essaye de ne pas trop réfléchir.

Il ne m'apporte que du bon... alors je prends !

Le passé n'est plus, le futur n'est pas encore. Seul le présent vaut d'être considéré... et le présent, ce sont ces bons moments passés ensemble. Alors je fonce, sans trop me poser de questions, même si certains doutes, certaines craintes, refont surface, parce que j'ai toujours intégré ces réflexes de méfiance et d'auto-protection...

Alors... cette fois, le bon?

A suivre !!

 

fusion

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ne te pose pas de questions et profite de tous les moments que tu partages avec lui. Je t'assure que ça vaut le coup. Tu auras encore des moments de doutes, de questionnement mais avec le temps ça passera. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.
Répondre
O
J'espère que c'est le bon je croise les doigts pour toi. Faut chasser les doutes et vivre cette histoire d'amour comme elle vient.^^
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 025
Publicité