29 janvier 2017

Respecte-toi

    Quelques liens utiles :   Se respecter, comment? https://www.penserchanger.com/mot-clef/se-respecter   L'oubli de soi http://alteretego.canalblog.com/archives/2010/08/19/18842940.html   Prendre soin de soi http://www.mental-o-top.com/blog/developpement-personnel/prendre-soin-de-soi/   Last but not least, LE site du développement personnel, de Lise Bourbeau, spécialiste en la question... auteur de nombreux ouvrages à succès. http://www.ecoutetoncorps.com/fr/   Enregistrer ... [Lire la suite]

29 janvier 2017

De l'art de la tromperie... la vidéo choc...

Wil aime - l'art de la tromperie  
Posté par bridget13 à 12:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
28 janvier 2017

Mon expèrience sur "ONCE" !

Me voici sur l'application mobile "ONCE", et je me suis dit que j'allais vous faire profiter de mon expèrience ;-)   Inscription et premiers pas... L'inscription est donc bien gratuite. On ne paye que si l'on veut des "couronnes" supplémentaires, qui permettent d'avoir plus de choix ou de propositions de profils... mais comme l'application vise la rencontre de qualité, et non la quantité, il n'est pas impératif d'utiliser ses couronnes... A savoir que nos chers amis hommes, eux, n'ont qu'une couronne gratuite à l'inscription... [Lire la suite]
28 janvier 2017

Pensée du jour !

Posté par bridget13 à 13:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28 janvier 2017

Donneurs de leçons

Quand votre vie semble "mal équilibrée" pour quelque raison que ce soit (souci de boulot, célibat qui s'éternise, problèmes relationnels divers...), il y a néanmoins toujours des personnes, même bienveillantes, mais sûrement maladroites, qui viendront vous donner des conseils, des "leçons" de vie, d'amour, de relations...   Me concernant, tout va bien dans ma vie, et j'ai une chance formidable... Je ne roule pas sur l'or, mais j'ai un toît, je suis propriétaire d' une maison sympa, j'ai des amies en or, des chats trop choux à... [Lire la suite]
Posté par bridget13 à 13:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 janvier 2017

Ces phrases qu'on ne supporte pas...

Petit sondage parmi plusieurs femmes célibataires sur le net... Quelle phrase, venant de Monsieur, a le don de vous agacer?   Compil des réponses obtenues, qui ressemblent pas mal à ce que j'avais déjà noté auparavant - comme quoi, nous pensons globalement toutes de la même manière...!   Dans les questions auxquelles on ne sait vraiment pas/plus quoi répondre... "Pourquoi tu es célibataire?" (ON REPOND QUOI???!!! => je suis psychopathe, hystérique, chiante, un cas social, pas baisable, insupportable... m'enfin je... [Lire la suite]

22 janvier 2017

Et si on testait "once" ?

Bonjour à tous et toutes , Après trois mois d'essai, non concluant (voir post précédent !), j'ai décidé d'arrêter les sites de rencontres "massives" , où l'on se met à la portée de tout (et surtout de n'importe quoi... !). Puis je suis tombée sur un article concernant un nouveau mode de rencontres, nouveau concept de "slow-dating",via l'application Once. Pourquoi ne pas essayer ? L'idée de prendre le temps, ne pas se sentir "au supermarché", ne pas devoir discuter avec 20 Gars avant d'en trouver un potentiellement "normal"... [Lire la suite]
Posté par bridget13 à 08:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 janvier 2017

Trois mois de sites de rencontres...

J'avais fait un break deux ans...Et je ne m'en portais pas mal. Néanmoins, il ne se passait pas grand chose dans ma vie... Même si je sors souvent, ai des activités et des amis...   J'avais donc décidé de suivre l'impulsion de mes amies, et de laisser de côté les expériences passées pour me donner une nouvelle chance. Bilan de ces trois mois sur deux sites de rencontres, un gratuit, l'autre payant... Edifiant...   -Un gars triste, dépressif, qui s'est accroché à moi, me renvoyant des messages régulièrement, bien... [Lire la suite]
Posté par bridget13 à 23:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 janvier 2017

Il était un pigeon...

Rencontre avec un gars qui semblait fort "stable"..., après plusieurs échanges mail et téléphone. Divorcé, deux enfants, un boulot prenant. Prêt à refaire un enfant, suite à nos discussions (vu que je n'en ai pas...). Il arrive donc à notre rdv... et voilà que j'apprends qu'il vit avec ses enfants et..sa femme...qui est revenue... Non mais, en fait, elle s'en va et elle revient, depuis trois ans. Sait-elle qu'il est inscrit sur un site et fait des rdv? -Non, bien sûr ! Mais alors, il fait quoi sur un site de rencontres? -Plein... [Lire la suite]
Posté par bridget13 à 23:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 janvier 2017

Les news, janvier 2017

Les news... Et avant tout, une excellente année 2017 à tous :-) Toujours compliqué mais on la joue cool. Trouver le prince charmant n'est forcément pas une mince affaire. Il paraît même qu'il n'existe pas :-) Quelques contacts donc ces dernières semaines et quelques rencontres... Bilan : -2 gars dont la rupture est récente ou mal digérée, donc pas prêts. L'un d'eux est présent, et soucieux de prendre son temps... Je le lui donne... Sans trop attendre sur lui non plus... En attendant, on est en mode "tu bricoles / je te... [Lire la suite]
Posté par bridget13 à 11:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,