Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
13 août 2019

Il y a un an...



Il y a un an, je n'imaginais pas que ma vie allait changer à ce point. 

J'avais connu toutes ces expériences plus ou moins glauques, toujours consenties néanmoins, et je le sais aujourd'hui avec le recul, formatrices. 

Les plans foireux, les rencards décevants, les menteurs, les paumés, ceux qui n'avaient pas tiré un trait sur leur précédente histoire...  Bref j'en étais arrivée au point où j'avais enfin pris la décision d'arrêter de chercher. Il n'était pas sur les sites celui que j'attendais. J'allais laisser la vie faire, penser à moi et arrêter de perdre mon temps. 

Le dernier m'avait finalement beaucoup appris. Bon... il m'avait menti pendant plusieurs mois pour éviter la rencontre car n'était pas celui qu'il prétendait être, mais il m'avait permis de tourner la page, prendre conscience de plein de choses. D'ailleurs, tous ces hommes m'ont permis de construire celle que je suis aujourd'hui. 

Ce 13 août 2018 donc, je me réveillais pour aller courir, du trail, mon activité préférée. Rien de tel pour démarrer la journée...

Dans la soirée, il m'a écrit. On discutait par moment depuis le mois de janvier (on s'était rencontrés sur badoo), mais plutôt de façon amicale, jamais le questionnaire "tu cherches quoi, t'as des enfants ? Tu fais quoi ? C'est quoi tes pratiques sexuelles ?" etc... Non avec lui c'était plutôt léger. J'avais d'ailleurs dit à une amie que je m'en ferais un ami, parce qu'il était sympa, je lui avais même ouvert mon Facebook, ce que je ne faisais jamais. On discutait de ce qu'on aimait faire, de bouquins, de choses et d'autres. 

Il m'avait bien dit qu'il faudrait qu'on boive un café ensemble un jour, j'avais dit oui mais il était rarement là à cause de son travail et avait son fils la plupart du temps. Ce soir là, il me dit qu'il est allé se promener, ce à quoi je rétorque qu'il aurait dû me proposer cette balade ! Et là il me propose d'aller se promener ensemble. Nous nous sommes retrouvés à mi chemin et avons discuté de façon naturelle, ne pas être face à face aide je pense, en comparaison à un rencard dans un bar, c'était très agréable. Nous sommes allés boire un verre chez lui, enfin plus précisément une tisane - un mec qui t'offre une tisane quoi ! 🤣- puis il m'a raccompagnée en voiture chez moi. 

Et là tout a changé. Quand après la première entrevue, souvent, pour une raison inconnue, beaucoup disparaissent sans qu'on ne sache pourquoi, lui est devenu beaucoup plus présent. J'ai compris que je lui plaisais. 

Il est parti en déplacement, et on s'est revu le 29, on a couru sous la pluie, mangé ensemble, passé la journée à papoter.... 

Et après ça il m'a raccompagnée et on s'est embrassés. Il part souvent mais quand il est là, on se voit, on profite. On aime les mêmes choses simples, notre relation est fluide. On pense pareil au même moment, quasiment tout le temps. On a la même vision de la vie. On s'aime et on se le dit sans cesse. Il prend soin de moi, moi l'indépendante qui a toujours tout géré, je peux compter sur lui et ça me plaît. Quand je suis loin de lui il me manque. Quand il est là je suis bien. J'étais bien dans ma peau avant lui, mais maintenant je me sens complète quand il est là. En un mot, j'ai la sensation d'avoir rencontré l'homme de ma vie. Je ne renie pas ma relation avec le père de mes enfants, mais je pense qu'à quarante ans, on a mûri et on voit les choses différemment. On sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus. Et lui est tout ce que je souhaite. 

Mon homme me comble, je l'aime, il m'aime et je suis heureuse à ses côtés. 

C'est possible ! Les sites, ça peut fonctionner ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 186
Publicité