16 mars 2014

Les News !!!

Mars 2014... v'la les news... Bilan des dernières rencontres : -un gars avec qui j'ai eu une relation de quelques jours... très envahissant... me faisait déjà des scènes ou des remarques à propos de mon indisponibilité. Ne me plaisait pas plus que cela au fond... et m'a fait fuir... Je l'ai quitté. Il m'a quand même demandé une dernière nuit ensemble... (en gros souhaite désormais un Plan Cul Régulier !). Offre déclinée. -un gars dit "le misogyne" qui m'a taillé en long en large et en travers toute la gent féminine qui l'entoure le... [Lire la suite]
Posté par bridget13 à 14:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

16 mars 2014

Allo ! Allo? Allo................

  Une rencontre... un flash... un déclic... plus qu'une envie purement sexuelle ou physique...c'est "tout feu, tout flamme"... on craque, il est différent, on se sent bien...Et lui aussi... La nuit ensemble... c'est top...  c'est génialissime... c'est l'extase... Pour lui aussi... On veut le revoir... On veut essayer... On veut y croire... Et lui aussi...   Le lendemain... pas de nouvelles... Pourtant, AVANT, il envoyait plein plein de textos... AVANT, il nous disait des mots doux... il nous appelait mon bébé...... [Lire la suite]
Posté par bridget13 à 12:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
12 mars 2014

Des joies de la découverte !!!

Posté par bridget13 à 22:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 mars 2014

Mon premier plan cul ?

Bon euh voilà... Je l'ai vu un soir... pas top le mec, mais charmant. Disons que niveau conversation, il est fatigant... mais bien conservé, c'est sûr... Il me recontacte pour me proposer de dormir chez lui, un de ces 4... On ne va pas faire de dessin, en gros il me propose un plan cul. Merde, j'ai jamais fait ça comme ça moi... Disons qu'à chaque fois que j'ai eu des histoires d'un soir, ce n'était pas forcément calculé, prévu, voulu... c'était juste "un feeling", un truc qui s'est fait spontanément, sans forcément réfléchir à... [Lire la suite]
Posté par bridget13 à 22:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 mars 2014

A partir de quand est-on un cas désespéré?

Question du moment.....   A PARTIR DE COMBIEN DE RELATIONS PEUT-ON CONSIDERER QUE  L' ON EST UN CAS DESESPERE? (pour ne pas dire "une vieille fille" ou une "celibataire endurcie" , plus gentiment...)   Non, parce que lorsqu'on fouille un peu le net, on trouve des réponses et des commentaires à ce sujet qui me font vraiment froid dans le dos... J'ai lu quelque part que les femmes trouvaient le bon en général au bout d'une douzaine de relations... Cf l'article (Scientifique siouplé !)  -> ICI  Bah... [Lire la suite]
Posté par bridget13 à 22:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
12 mars 2014

Nouvelle annonce............

  De plus en plus crûe mon annonce, mais de plus en plus inspirée... que voulez-vous !!!     Oui... je sais, j'aurais peut-être besoin de véritables lectures ciblées... du style... (et oui, ça existe !!)              
Posté par bridget13 à 21:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

12 mars 2014

TON TEL, ou je meurs !!!

  Autre particularité des mecs sur les sites (où, rappelons-le, tout est permis !)... il faut leur donner notre numéro de tel là tout de suite... vite vite vite... on a juste eu le temps de se dire bonjour, "sava" que hop bim bam boum... Et si on refuse, plusieurs réactions possibles (cumulables d'ailleurs !) : 1) le type argumente des heures pour expliquer qu'il veut être fixé rapidement et que d'ailleurs il faudrait aussi que l'on se voit rapidement 2) le type disparaît (un de perdu... 20 de retrouvés...!!) 3) le type fait... [Lire la suite]
05 mars 2014

Le PICK-UP, ça marche?

Au hasard d'une conversation avec un type branché célibat et ses galères (on va bientôt faire une secte !), v'la t'i po que j'apprends qu'il existe aujourd'hui une technique appelée le "PICK-UP" (mieux encore, on appelle ça le "ARTIST PICK-UP").   Le PICK-UP ARTIST / ARTIST PICK-UP, ça nous vient des USA (et oui, encore !!!), et ça consiste donc (d'après ce que j'ai compris), pour un homme, à aborder une femme dans la rue, bavarder avec elle jusqu'à obtention d'un petit bisou de Madame... Oups, sorry, Mademoiselle !   ... [Lire la suite]
Posté par bridget13 à 12:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
03 mars 2014

Monsieur Fraise...

Rencontre sur le web avec un charmant jeune homme que je nommerai "Monsieur Fraise" (vous comprendrez plus tard pourquoi). Monsieur Fraise s'avère courtois et communicatif, écrit normalement, échange... Nous causons sport, boulot, et bien sur évitons le questionnaire type qui me fatigue tant. Bref Monsieur Fraise a tout juste. Ça me donne la pêche :-) Monsieur Fraise tâche tout de même d'aborder des questions sexy à plusieurs reprises: mes sous vêtements semblent l'intriguer, il me demande de quelle couleur est ma nuisette quand je... [Lire la suite]
Posté par bridget13 à 12:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
02 mars 2014

Jamais sans ma chaussette...

A découvrir, et à rejoindre !!   LE CERCLE DES CHAUSSETTES DISPARUES   https://www.facebook.com/lecercledeschaussettesdisparues   Avec des montages photos, et un humour... terribles !!!         sans oublier que les chaussettes, nos hommes en portent aussi...   et bien entendu... (excellent montage !!)      
Posté par bridget13 à 14:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,