Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
3 août 2014

Les 10 Atouts de l'Homme Idéal

Les 10 atouts de l'homme idéal... selon le magazine en ligne Psychologie.Aujourdhui

Accrochez-vous, messieurs, car y'a du taf...

marrant-espere-homme-ideal-big

Si vous voulez être l'homme idéal, vous devez...

1) être charmant / élégant, charismatique ......  la classe quoi !  --> ça veut dire, pas de tongues, pas de chewing-gum (ou très discret, le chewing-gum), pas d'accent fort (les kékés de Marseille, faites qch svp !!), pas de langage ou de tenue vulgaire (la chemise ouverte, chaîne en or qui brille... vous voyez le truc?!!!

2) sexy, il a un corps de rêve : je recommande de vous inscrire dans une salle de sport pratiquant la méthode "les mills"... objectifs : musculation sur les appareils et quelques cours sympathiques de bodycombat, bodypump, RPM etc... en moins de 6 mois, vous verrez la différence, la sentirez, et votre/vos dulcinée(s) aussi !

3) amusant,  il a de l'humour : ça ne signifie pas qu'il faut nous sortir les blagues Carambar (ou "les nuls") toutes les demi-heures histoire de... avoir de l'humour, c'est savoir rebondir sur de petites choses, ou prendre du recul sur d'autres choses très sèrieuses... avoir de l'esprit au bon moment, sur les bons sujets (pas lorsque nous parlons de notre chat décédé ou de nos kilos en trop par exemple !).

4) romantique : gaffe ! si vous ne l'êtes pas du tout, ne le forcez pas... ça vous rendrait plus ridicule qu'autre chose... mieux vaut un bon macho qu'un romantique à deux sous (ce n'est que mon humble avis !). Mais sinon le romantisme, c'est pas compliqué, puisque ce n'est pas dans l'excès... le bon mot, le bon geste, la bonne attention, au bon moment, le moment inattendu, ou le moment où elle en a besoin. Exit les longs discours et les déclarations enflammées, les poèmes à deux sous rédigés pour nous (vous n'êtes pas poètes, après tout !), les longs instants à nous regarder droit dans les yeux, nous flatter ou nous admirer... trop, c'est trop ! Le romantisme, c'est un savoir-faire, une pratique discrète et ponctuelle..Soyez originaux mais modérés... ça va le faire ! 

5) savoir-faire / technicité ... Evitez la fatale question après l'acte "alors, heureuse?", et n'allez pas non plus bosser le kamasutra ou mater une dizaine de films porno pour trouver de nouvelles techniques... Vous pouvez aussi oublier de vous mesurer le pénis , histoire de vous conforter dans votre virilité et votre efficacité, parce que NON, ce n'est pas une question de longueur ou de grosseur !!! La performance en matière de sexe, celle qui vous tient tant à coeur, c'est plus une question de savoir-faire que de taille, de souplesse, ou de technicité... c'est une attention vis à vis de l'autre, un juste milieu entre la bestialité et la douceur, et une complicité que l'on n'atteint qu'avec un certain degré de confiance (en soi, en l'autre).


6) riche (pour les fonctionnaires - si avantagés mais mal payés [ BIM LE CLICHE ! ] - jouez au loto , et priez !)

7) inspiré / original / a de l'idée : proposez des choses, et pas toujours les mêmes, surprenez-nous... amenez-nous dans un nouvel endroit sans prévenir, faites nous un petit repas, un petit geste... soyez surprenant, imprévisible ! Pas tout le temps... mais quand on ne s'y attend pas ! Evitez toutefois les soirées surprises types beuveries entre mecs, pizza-bière-cacahuètes... ou encore l'accueil en tongues, torse bien velu à l'air, encore tout transpirant de la journée... ce genre de surprises, bon... nous n'apprécions pas vraiment !

8) nous fout la paix : ça veut dire que vous savez rester à votre place, respecter notre intimité, nos besoins et activités de filles, notre indépendance, et sans nous en faire le reproche si jamais vous concédez (ce doit être fait avec le coeur). Nous avons horreur, nous aussi, de nous sentir étouffées et de devoir nous justifier ou nous sacrifier, et nous avons besoin de notre jardin secret. Qu'on se le dise !

9) participe / partage / soutient : l'homme idéal ne passe pas son tour pour le repassage et l'aspirateur.. bien au contraire, il propose de !

10) idéal malgré ses défauts, car idéal simplement pour nous (OUF ! vous êtes sauvés Messieurs ! Tout ça c'était - presque- du pipeau !)


Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 289
Publicité