Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
11 novembre 2020

Il met des paillettes dans ma vie...

Alors, vous attendiez la suite des évènements?

Et bien soit...  J'ai des paillettes dans ma vie. Des paillettes bleues et rouges pour l'instant, mais je ne doute pas qu'elles vont "s'encolorer" davantage.

Il est là... il est présent. 

Oui, il travaille beaucoup, et fait des horaires de fou... J'ai appris à le prendre comme il est, comme il vient, et à faire confiance. Je sors de l'attente, du drame, j'essaie de ne pas voir le verre à moitié vide mais plutôt à moitié plein.... et finalement, le verre se remplit, de plus en plus.

Nous avons déjà passé 3 week-ends ensemble. Des week-ends vraiment sympa ! Fous-rires, câlins, discussions sérieuses, travail, sport, nous partageons énormément. C'est le (semi-)confinement, donc nous restons chez moi, et autour, mais nous ne voyons pas le temps passer. Il le dit, et je le confirme : "ça passe trop vite à chaque fois". 

Et dès cette semaine, je vais dormir chez lui un soir par semaine, malgré le rush, nos jobs très prenants et plutôt fatigants, parce qu'on a besoin de se voir, de se coller l'un contre l'autre, de rire, et d'échanger.

Je le soutiens dans ses activités, dans ses ambitions. Il m'apporte aussi des conseils pertinents. Il est brillant et je l'admire.

Nous pensons souvent de la même manière, avons une conception commune de la vie et de l'amour, un même mode de fonctionnement, donc forcément, ça glisse. Malgré certaines différences... et une différence d'âge, aussi. 

Il est amusant, beau, vivant, ni matérialiste, ni superficiel, il n'est pas dans le contrôle ou la manipulation. Il est la spontanéité même. Quelqu'un de vrai, comme moi. Et surtout très démonstratif, expansif...

ça me fait du bien !

Je suis sa chérie, son bébé, son amour. Je lui manque souvent, et il rapplique toujours en courant et avec le sourire à la maison, dès que le week-end arrive... pour en partir un peu frustré quand il s'achève.

Il fait des projets....... dès que nous le pourrons, il m'amènera manger chez un grand général de sa connaissance, ou encore dans un grand restaurant, nous partirons en escapades le week-end, et même en vacances ensemble, à l'étranger, à Noël, au ski, n'importe où, tant qu'on est ensemble. Il a envie de partager plein de choses avec moi. Wow !!! 

Il n'est pas toujours disponible 100% (et c'est finalement pas plus mal, car je ne le suis pas non plus !), mais il est passionné, ambitieux, entier... je le sens. Et tellement adorable quand il est là....  Nous trouvons progressivement un équilibre : cet équilibre où chacun se consacre à sa carrière, s'investit pleinement dans son travail, et où nous nous retrouvons à chaque fois heureux, pour juste des bons moments.

Bref, je n'ai pas envie de penser que cette fois-ci, ça ne fonctionnera pas. Ni qu'il me ment. Ni qu'il s'emballe. Ni qu'il n'est pas fiable.

Juste envie d'y croire. Et pour cela, il suffit d'y croire. C'est dans le mental, un état d'esprit !

Faire confiance. Non, ils ne sont pas tous les mêmes, ils ne sont pas tous manipulateurs, instables, effrayés ou indisponibles. Non, je ne suis pas condamnée à attente et frustrations, parce que je mérite mieux, et que je m'en donne les moyens. J'ai appris à m'éloigner de ceux qui pouvaient me faire du mal. Toutes les histoires ne sont pas les mêmes. Et je ne suis pas/plus une victime, mais une femme qui a envie d'être heureuse et qui fait les bons choix pour cela, donc...........pas de raison ;-) 

Il n'y a pas d'analyse ou de réflexion à mener, juste à se laisser porter.

C'est peut-être ça, la clé.

Et si ça ne mène pas à "l'amour éternel", ça permet au moins de vivre "l'amour intemporel".........

Alors, à suivre ;-)

 

10a5b5d612204345

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la dispute avec ton copain, ne lui envoie plus du tout de messages. TU VAS VOIR IL VA REVENIR RAPIDO!!! bisous :)
Répondre
M
J'allais poser la même question sur son âge? J'ai le même âge que toi et je suis ton blog régulièrement car je suis passée par des phases très similaires.
Répondre
C
Il a quel age ton cheri? Kissou :)
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 241
Publicité