Et bien nous sommes le 4 octobre.
La cartomancienne rencontrée fin Août me l'avait annoncé : "vous allez rencontrer quelqu'un, au boulot, là, dans les jours à venir, courant Septembre, et ce sera la bonne personne, enfin quelqu'un qui vous convient, quelqu'un de différent !"
Wow ! Rien que ça? et juste au moment où je n'aspire qu'à ETRE et RESTER seule (vu mes projets professionnels, c'est d'ailleurs bien mieux ainsi !).
Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que... PERSONNE, NOBODY, n'est venu taper à ma porte. Ni à celle de ma salle de classe. Ni de la salle des profs. Ni de ma maison. Ni d'aucune de mes portes d'ailleurs. PERSONNE, NOBODY. Je n'ai rencontré personne, si ce n'est une cohorte d'élèves excités...et quelques chats errants dans le quartier (qui viennent draguer ma petite Réglisse !).
Donc... bilan... Ma minette Réglisse, elle a la côte. Moi PAS.
Trève de plaisanterie... C'est mieux comme ça... Ca me convient parfaitement, de garder mon temps pour MOI.
Je n'étais pas en attente... loin de là. Disons que les autres choses annoncées par la fameuse cartomancienne me plaisaient bien. Mais là, du coup, vu qu'elle s'est trompée sur cette rencontre, elle a pu se tromper sur tout le reste DONC... pour le reste des prédictions, ça me fait GRAVE YECHE !
Mais faisons confiance à la vie...Arrivera ce qui doit arriver ;-)
Un peu d'humour...
Je suis célibataire depuis 5 ans avec des aventures ici et là mais plus le temps passe et moins le sentiment d'enfin trouver LA bonne personne est en moi.
Comme toi, les projets affluent et même si je pense qu'avoir une relation n'empêche pas de se réaliser, les débuts de relation sont en général comme si on était sur les montagnes russes...
Je te souhaite de réaliser tes projets
Qui sait peut être que le propriétaire d'un des chats qui drague ta Réglisse viendra frapper à cette fameuse porte